حملة توظيف 14 منصب – أطر وإداريين بالجامعة الأورومتوسطية بفاس

Royaume du Maroc
Université Euro-Méditerranéenne de Fès-UEMF
الجامعة الأورومتوسطية بفاس
Concours de recrutement

Campagne de Recrutement UEMF 2023 (14 Postes)

L’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF) recrute plusieurs profils

Postes administratifs

Chef comptable.
Assistant de Direction.
Acheteur à l’international.
Agent de back-office achat.

Postes académiques

Professeur de physiologie humaine.
Professeur d’histologie-embryologie.
Professeur en sciences infirmières.
Professeur en nutrition / génie agroalimentaire.
Professeur de pharmacie galénique.
Professeur de chimie thérapeutique.
Enseignant de langue anglaise (Master).
Enseignant-chercheur en langue Anglaise (Doctorat).
Enseignant-chercheur en langue et communication Française.
Architecte.

L’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF) est placée sous la Présidence d’Honneur de Sa Majesté Le Roi Mohammed VI. Créée en novembre 2012 et labellisée par l’Union pour la Méditerranée (UpM), l’UEMF est une Université à caractère régional dont la mission est la promotion d’échanges, de dialogue interculturel et de partenariats académiques et culturels dans la région Euro-Méditerranéenne ainsi que la formation et la recherche de haut niveau.

Située dans la ville iconique de Fès, l’UEMF s’imprègne de l’histoire et s’inspire des valeurs cardinales de Fès et du Maroc en termes d’ouverture, de tolérance, et de diversité pour construire une plateforme régionale de coopération basée sur l’excellence en enseignement et en recherche sur des thématiques d’intérêt pour le Maroc et pour la région Euro-Méditerranéenne.

Elle ambitionne d’être un pôle d’excellence et de rayonnement préparant l’élite capable de relever les défis actuels et futurs et développe à cet effet des programmes de formation et de recherche innovants obéissant aux meilleurs standards internationaux.


UEMF recrute Plusieurs Profils

L’Université Euro-Méditerranéenne de Fès (UEMF) est actuellement à la recherche de plusieurs profils dans différents domaines, pour des postes académiques et administratifs.

Postes administratifs

Chef comptable

Vous serez chargé de superviser toutes les opérations comptables de l’université, de préparer les états financiers et de s’assurer de la conformité aux normes comptables.

Assistant de Direction

En tant qu’assistant de direction, vous aiderez à la gestion quotidienne de l’administration, en aidant aux tâches de planification, de coordination et de suivi.

Acheteur à l’international

Votre rôle consistera à gérer et à coordonner les achats internationaux pour l’université.

Agent de back-office achat

Chargé de la gestion administrative des commandes et des relations avec les fournisseurs dans le département des achats.

Postes académiques

Professeur de physiologie humaine

En tant que spécialiste en physiologie humaine, vous serez chargé d’enseigner cette discipline, de concevoir et de diriger des recherches dans le domaine, et d’encadrer des étudiants dans leur travail de recherche.

Professeur d’histologie-embryologie 

Votre rôle consistera à enseigner l’histologie et l’embryologie, à mener des recherches dans ces domaines, et à superviser les travaux de recherche des étudiants.

Professeur en sciences infirmières

Vous aurez la responsabilité de former les étudiants aux différentes pratiques et théories des sciences infirmières, de mener des recherches dans ce domaine, et d’encadrer les travaux de recherche des étudiants.

Professeur en nutrition / génie agroalimentaire

Vous serez chargé de donner des cours sur la nutrition et le génie agroalimentaire, d’effectuer des recherches dans ces domaines et de superviser les travaux de recherche des étudiants.

Professeur de pharmacie galénique

Vous enseignerez les principes de la pharmacie galénique, dirigerez des recherches dans ce domaine, et superviserez les travaux de recherche des étudiants.

Professeur de chimie thérapeutique

Votre rôle sera d’enseigner la chimie thérapeutique, de mener des recherches dans ce domaine et de superviser les travaux de recherche des étudiants.

Enseignant de langue anglaise (Master)

Ayant un diplôme master en langue anglaise toutes disciplines confondue. Vous serez chargé d’enseigner l’anglais, de mener des recherches dans le domaine de l’anglais comme langue étrangère et d’encadrer les travaux de recherche des étudiants.

Enseignant-chercheur en langue Anglaise (Doctorat)

Ayant un diplôme de doctorat en langue anglaise, vous serez chargé d’enseigner l’anglais, de mener des recherches dans le domaine de l’anglais comme langue étrangère et d’encadrer les travaux de recherche des étudiants.

Enseignant-chercheur en langue et communication Française

Votre rôle sera d’enseigner le français et les compétences en communication, de mener des recherches dans ces domaines, et de superviser les travaux de recherche des étudiants.

Architecte

En tant qu’architecte, vous serez chargé de concevoir, de planifier et de superviser la construction et la rénovation des bâtiments de l’université.

Les candidatures ne correspondant pas aux profils recherchés ne seront pas considérées.

Postulez ici


اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *