Airbus Atlantic recrute des Ajusteurs Monteurs Débutants

Airbus Atlantic recrute des Ajusteurs Monteurs Débutants sur Casablanca.

Airbus Atlantic est une entreprise du secteur aéronautique qui propose des solutions globales pour les constructeurs aéronautiques et les compagnies aériennes. Elle a été créée le 1er janvier 2022 à partir de la fusion entre Stelia Aerospace (anciennement Aerolia et Sogerma) et les usines de Nantes et Saint-Nazaire d’Airbus, prenant le nom d’Airbus Atlantic le même jour​​.

La société a été créée initialement sous le nom de Sogerma le 26 octobre 1970, avant de devenir Aerolia en 2009, puis Stelia Aerospace en 2015, et finalement Airbus Atlantic en 2022. Elle est basée à Rochefort, en France, et est dirigée par Cédric Gautier, qui est le PDG depuis 2022 (précédemment PDG de Stelia Aerospace). Airbus est l’actionnaire principal de la société. Elle emploie plus de 13 000 personnes à travers le monde, dont 10 000 en France et 3 000 en Amérique du Nord, en Tunisie, au Maroc et au Portugal​​.

Airbus Atlantic est responsable de la conception et de la fabrication d’aérostructures, de sièges de pilotes et de fauteuils passagers de première classe et de classe affaires. Elle se positionne comme l’un des principaux leaders sur ses domaines d’activité​​.

Airbus Atlantic est une filiale à 100 % du groupe Airbus et compte parmi ses clients des constructeurs aéronautiques tels qu’Airbus, Boeing, Bombardier, Embraer, Dassault, ainsi qu’une cinquantaine de compagnies aériennes dans le monde entier, dont Air France, Singapore Airlines, Turkish Airlines, Etihad Airways et Thai Airways International​1.

La direction et les fonctions centrales de l’entreprise sont basées à Toulouse​​. En 2022, le chiffre d’affaires estimé de l’entreprise était de 3,5 milliards d’euros​​.


Airbus Atlantic recrute Ajusteurs Monteurs Débutants

Airbus Atlantic recrute des Ajusteurs Monteurs Débutants sur Casablanca.

Mission:

-Effectuer des ajustements et montages conformément aux spécifications techniques.
-Collaborer avec l’équipe pour garantir la précision des montages.
-Appliquer les méthodes de fabrication mécanique standard.
-Assurer la maintenance et la réparation des équipements en cas de besoin.
-Respecter les normes de qualité et de sécurité du secteur aéronautique.

Profil recherché:

-Diplôme en Fabrication mécanique ou en méthode de fabrication mécanique.
-Qualités de rigueur, de précision et d’attention au détail.
-Capacité à travailler en équipe.
-Débutants acceptés.

Conditions:

-Type de contrat: Anapec.
-Salaire: 3200 dh Net.

Comment postuler:

Les candidats intéressés sont priés d’envoyer leurs candidatures à l’adresse électronique suivante: [email protected] ou de prendre contact avec l’agence Anapec HAY HASSANI à Casablanca.

اترك تعليقاً

لن يتم نشر عنوان بريدك الإلكتروني. الحقول الإلزامية مشار إليها بـ *