
Bank Al Maghrib Organise une Campagne de Recrutement (23 Postes).
Bank Al-Maghrib (BKAM) joue un rôle fondamental dans la régulation monétaire et la supervision du système financier marocain. En tant que banque centrale du Royaume, elle veille à la stabilité des prix, à la solidité des institutions financières, et à la bonne gestion des réserves de change. Elle contribue ainsi à maintenir un climat économique stable et propice à la croissance. Grâce à son expertise, BKAM adapte ses politiques aux évolutions nationales et internationales, tout en garantissant la fiabilité des systèmes de paiement et la confiance du public.
Des Carrières Riches en Défis et en Opportunités
Bank Al-Maghrib offre une diversité de carrières dans des domaines stratégiques comme la gestion financière, l’économie, la supervision bancaire, les technologies de l’information ou encore la cybersécurité. L’institution mise sur le développement continu de ses collaborateurs grâce à des formations ciblées, des parcours d’évolution bien définis et un encadrement de qualité. L’environnement de travail se distingue par son exigence, son innovation et son respect de l’équilibre vie professionnelle / personnelle.
Les employés bénéficient de conditions motivantes : rémunération compétitive, avantages sociaux attractifs, et reconnaissance de la performance. Bank Al-Maghrib encourage l’excellence, l’éthique professionnelle et l’innovation, faisant de l’institution un employeur de référence dans le secteur financier.
Rejoindre BKAM, c’est faire le choix d’une carrière valorisante au sein d’une institution prestigieuse. Que vous soyez jeune diplômé ou expert aguerri, vous aurez l’opportunité de participer activement au développement économique du Maroc tout en relevant des défis stimulants au quotidien.
Bank Al Maghrib recrute Différents Profils (23 Postes Disponible)
Bank Al-Maghrib lance une campagne de recrutement en masse de différents candidats dans plusieurs domaines. Explorez les opportunités disponibles qui vous convient et envoyez votre candidature directement:
–ANALYSTES RISQUES DU SYSTEME FINANCIER (H/F) – (05 Postes)
–CHARGÉ DE COMMUNICATION INTERNE (H/F)
–CHARGÉ DE DÉVELOPPEMENT DES PAIEMENTS (H/F)
–CHARGE DE LA REGLEMENTATION DES AGREMENTS (H/F)
–Chargé de la sécurité des systèmes et moyens de paiement (H/F)
–CHARGÉ DU CONTRÔLE INTERNE- DIL (H/F)
–CHARGÉS DE L’INGÉNIERIE DE FORMATION (H/F) – (03 Postes)
–CHARGES DE LA SURVEILLANCE DES INFRASTRUCTURES DE MARCHES FINANCIERS (H/F) – (02 Postes)
–CHARGÉS DE RELATIONS PRESSE (H/F) – (02 Postes)
Consultez aussi: Recrutement à la SNTL Maroc : (03) Opportunités à Pourvoir